PROGRAMME
16   décembre   2019 > 6   janvier   2020
FERMETURE VACANCES D'HIVER

3   > 15   février   2020
AND NOW, WE CARE ABOUT US
Lucile Choquet

3   > 22   février   2020
J. J.
Pauline Le Boulba

3   > 29   février   2020
TEMPS DE RÉFLEXION SUR LES OUTILS CRITIQUES
Florence Minder

2   > 14   mars   2020
LE SAFE CAMP (TITRE PROVISOIRE)
Maxime Arnould


Lettre d'information
Votre Email:

Pascal DELIZEE  (B)

18 articles de presse

Pour les notices détaillées des articles, cliquez ici

1999 DES ENJEUX ÉLECTORAUX POUR LA LIGUE D'IMPRO. "Le parti d'en rire", c'est la liste conduite par les joyeux entraîneurs de cette troupe qui souffle ses 15 ans de "matches".
1999 " LES VARIATIONS ÉNIGMATIQUES " : PAS SI ENTHOUSIASTE LE PUBLIC. La pièce-événement dont la dernière se joue ce soir, à Charleroi, n'aurait pas rencontré le succès de foule escompté. Tentative d'explications avec Alain Leempoel.
1998 UNE NOUVELLE SALLE POUR L'AN NEUF. Le désamiantage du théâtre du Palais des Beaux-Arts a permis d'importants travaux de restauration de l'outil cuturel. Réouverture le 9 janvier.
1998 AU PALAIS DES BEAUX-ARTS DE CHARLEROI. Réouverture de la grande salle : Delon y fera ses adieux avec les "Variations énigmatiques", avant la venue du fameux tandem Bouquet-Noiret.
1998 LE CENTRE CULTUREL FÊTE SES VINGT-CINQ ANS. L'ex-Maison de la culture reçoit, en guise de cadeau d'anniversaire, la promesse d'une dotation doublée.
1997 LE PBA DE CHARLEROI A 40 ANS. Aussi, la 41è saison culturelle du Palais des Beaux-Arts sera-t-elle particulièrement riche, marquée par l'hommage inédit rendu à Auguste Rodin.
1997 PRESQUE TOUT MOLIÈRE EN TROIS DIMENSIONS. Le musée Destrée de Charleroi invite à redécouvrir Jean-Baptiste Poquelin par un itinéraire inédit.
1997 PALAIS DES BEAUX-ARTS: PREMIER LIFTING A 40 ANS. Le public pourra découvrir la nouvelle salle rajeunie dès l'automne 1998. Les travaux ont débuté.
1997 LE THÉÂTRE MÉTROPOLITAIN CÉLÈBRE SES 40 ANS. La prochaine saison du PBA sera marquée par le jubilé de la plus grande scène de Wallonie.
1996 LIFTING AU PALAIS DES BEAUX-ARTS GRÂCE A SA "DÉCONTAMINATION". L'enlèvement de l'amiante que contiennent ses entrailles permettra, en effet, la réalisation de travaux attendus de longue date.
1996 LES BELLES HEURES DU PBA. Pour la saison de ses 40 ans, Le Palais des Beaux-Arts s'offre un heureux lifting et... 60 spectacles très variés, dont le "Lapin, lapin" de Coline Serreau
1996 POUR SON 40è ANNIVERSAIRE, LE PALAIS DES BEAUX-ARTS DE CHARLEROI S'OFFRE UN LIFTING.
1994 NOUVEAU SOUFFLE POUR L'ABBAYE. Les gestionnaires ambitionnent de la ressusciter en l'ouvrant plus encore aux grands évènements publics.
1993 UNE CERISE SUR LE GÂTEAU POUR LES 20 ANS DE L'ANCRE. La Communauté française augmente sa part de dotation au théâtre de Charleroi, dirigé par Jacques Fumière.
1993 PASSION ET SÉLECTION RIMENT AVEC "ATTRACTION". Le cycle comportera un 6e spectacle au choix, à voir dans la salle de l'Ancre à Charleroi.
1993 LE PRESTIGIEUX EDEN DE CHARLEROI RESSUSCITÉ. Trente ans après sa fermeture, la Maison de la Culture investit l'illustre salle, en cours de restauration.
1992 AU THÉÂTRE DE L' ANCRE, CAP SUR LA COPRODUCTION. En début de nouvelle saison, l'Atelier théâtral présentera une création hispano-belge.
1992 ATTRACTION : L'ANCRE A LE VENT EN POUPE ! Le Théâtre de l'Ancre lance les programmes jaune et bleu : déjà plus de 750 abonnés pour 5 spectacles de choix.

Nouvelle recherche :



18 articles de presse

BIOGRAPHIE
Consultant indépendant dans une sociét" de télécom basée à Bruxelles
Journaliste pour le Rappel, La Libre Belgique, Belgique n°1, le Journal des Ingénieurs
Journaliste radio à la RTBF Charleroi

FORMATION
Formation d'enseignant.