PROGRAMME
1   avril   > 30   juin   2019
VERS L'ŒUVRE
Caroline Godart

1   avril   > 30   juin   2019
E.D.I.T. : ECRITURE DRAMATURGIQUE INTERDISCIPLINAIRE ET TRANSCRIPTION
Lisa Gilot & Lorette Moreau

3   > 22   juin   2019
KOKOKARA
Brune Campos & Ikue Nakagawa

3   > 22   juin   2019
COCHEMAR
Consolate Sipérius

19   juin   2019
TUNING POÉTIQUE (ET) POSTAL
Pierre Lefebvre & Nicolas Belayew

20   juin   2019
TENDER SESSION / KOKOKARA
Brune Campos & Ikue Nakagawa

15   juillet   > 11   août   2019
FERMETURE D'ÉTÉ
La Bellone sera fermée du lundi 15.07 jusqu'au vendredi 11.08 inclus


Lettre d'information
Votre Email:

Gilles RENAULT  (FR)

137 articles de presse

Pour les notices détaillées des articles, cliquez ici

2018 CENTRES DRAMATIQUES NATIONAUX. CONFLITS EN COULISSE. Poussés à pactiser avec le théâtre privé et victimes d’une baisse constante de leurs subventions, les CDN se sentent remis en cause.
2018 DROMESKO : À LA VIE, À LA MORT. Nouveau spectacle de la compagnie, «le Dur Désir de durer» aborde avec toujours autant de grâce la folie d’un monde en marche vers son inexorable déclin.
2018 SOIS BELGE ET TAIS-TOI. Jan Fabre met en scène la relation d'amour contrariée qu'il entretient avec son pays.
2018 " SMOKE RINGS ", PASSIONS EN BOUCLES. Ambulatoire et immersive, la pièce égrène avec vivacité et pertinence les variations du sentiment amoureux.
2018 LE FESTIVAL UP ! FAIT GRAND-PLACE AU CIRQUE. La biennale bruxelloise, qui présente une trentaine de spectacles, entend promouvoir la vitalité des circassiens belges.
2018 TRANSE DE RIRE. Laure Calamy. La Comédienne de " Dix pour cent " et du " Jeu de l'amour et du hasard " affronte de fracas existentiels, loin du registre fantasque qui la popularise.
2018 " FAUST ", IMPACT AVEC LA MAGIE. La mise en scène de l'oeuvre de Goethe par Valentine Losseau et Raphaël Navarro, figures de la " magie nouvelle ", plonge la troupe de la Comédie-Française au coeur d'illusions réussies.
2018 " L'OISEAU VERT ", ENVOL DE BON AUGURE. Mise en scène par Laurent Pelly, la fable philosophique et grinçante de l'auteur italien Carlo Gozzi, rival de Goldoni, révèle sa féerie loufoque.
2018 " LES NAUFRAGÉS ", GALÈRE À VIF. En adaptant l'essai de Patrick Declerck sur le quotidien des SDF, Emmanuel Meirieu illumine les Nuits de Fourvière.
2018 AMIR REZA KOOHESTANI PATRIE REMISE. Le dramaturge iranien, qui présente sa septième création, " Summerless ", veut croire en la capacité de transformation de son pays.
2018 AVIGNON. UNIQUE EN SON GENRE. La 72e édition du Festival, jusqu'au 24 juillet, explore les transidentité et les métaphores du corps.
2018 LAURENT SAUVAGE, UN " PÈRE " EN MAQUES. Sobre et intense en agriculteur ruiné, le comédien excelle dans la pièce mise en scène par Julien Gosselin et adaptée du roman de Stéphanie Chaillou.
2018 " UNE MAISON DE POUPÉE ", FOYER DE LA RÉVOLTE. À Monfort, reprise de la pièce d'Ibsen librement adaptée par Lorraine de Sagazan. Une vision réactualisée du couple où les rôles sont inversés.
2018 " 14 JUILLET ", FOIN D'ARTIFICES POUR FABRICE ADDE. Inspiré, corrosif et décalé, le seul en scène révèle un comédien au parcours singulier entre Normandie, Belgique et Canada.
2018 " LAÏKA ", CHIENNE DE VIE POUR DAVID MURGIA. Au Rond-Point, le comédien belge retrouve son comparse, le dramaturge italien Ascanio Celestini, dans l'ardent monologue d'un illuminé rédempteur.
2018 JEAN-LUC CHOPLIN, DEUS EX MACHINA BIEN HUILÉ.
2017 "AGLAÉ" ET SODOMIE. Au théâtre du Rond-Point, Claude Degliame s'approprie avec brio le franc-parler d'une prostituée capté par Jean-Michel Rabeux.
2017 GEORGES LAVAUDANT RAVALE L' "HÔTEL FEYDEAU". Le metteur en scène propose à l'Odéon un réjouissant condensé de cinq courtes pièces du maître du vaudeville.
2017 SAUTON RÉVISE SON LUCHINI. Pour cause de succès durable, le comédien reprend à Paris son seul en scène. Une digression fantasmée et enlevée, mimiques incluses, autour d'une brève rencontre.
2017 "LE PREMIER", L'ÉGOÏSME EN TÊTE DE FILE. Charge loufoque contre l'individualisme, la pièce d'Israël Horovitz, créée il y a cinquante ans, est toujours d'un féroce actualité.
2017 "LA MORT DE DANTON", PAS RÉVOLUTIONNAIRE. Au Théâtre de la Bastille, la mise en scène du texte de Büchner par François Orsoni abuse des anachronismes.
2017 HORS PISTE. Johann Le Guillerm. L'artiste inclassable, formé à l'école du cirque, poursuit sur scène un questionnement sans répit.
2017 NOIR C'EST NOIR. Blanche Gardin. La comédienne au style radical cartonne avec son deuxième spectacle, réservé à un public averti.
2017 VANDEKEYBUS, LE RETOUR DE LA HORDE FLAMANDE. "In Spite Of Wishing", repris vingt ans après à Paris, n'a rien perdu de son énergie échevelée et bluffante.
2017 PARIS QUARTIER D'ÉTÉ CHANGE DE TÊTE. - LE FESTIVAL DÉBALLE SES CARTONS.
2017 OISEAU DE NUIT. Jan Fabre. Hanté par l'insomnie, le bouillonnant chorégraphe et metteur en scène flamand présente un spectacle de vingt-quatre heures ce week-end à Paris.
2017 PERSISTANT. MICHEL BOUQUET. Incapable de renoncer à sa vocation, le comédien anxieux monte à nouveau sur scène à bientôt 92 ans, dans "Tartuffe".
2017 LAETITIA DOSCH, À L'AISE MALAISE. Seule en scène, la comédienne brosse des dizaines de personnages à côté de la plaque, dans l'esprit de l'humoriste Zouc, son modèle.
2017 "OPTRAKEN", L'ART DE L'ESQUIVE EN MILIEU HOSTILE. Reprise à Paris, la première création du Galactik Ensemble met en piste cinq acrobates dans une série de situations précaires et drôles.
2017 LES CHIENS DE NAVARRE : "CHAQUE COMÉDIEN TIRE SES CARTOUCHES COMME BON LUI SEMBLE ". Rencontre avec deux nouveaux membres de la troupe qui, avec l’hilarant «Jusque dans vos bras», mord dans le thème de l’identité nationale.
2017 KERY JAMES. PLAIDOYER SOCIAL SUR LES PLANCHES. Le rappeur, qui stigmatise depuis plus de vingt ans les discriminations dans ses textes engagés, joue à Paris sa pièce " À Vif " montée par Jean-Pierre Baro, prélude à un film qui sera tourné au printemps.
2016 TRANCHES DE VIE EN CUISINE. "M'man", de Fabrice Melquiot, offre un duo mère-fils au long cours à Cristiana Reali et Robin Causse.
2016 OLIVIER PY , UN "CAHIER NOIR" MONTÉ À CRU.
2016 "LE DISCIPLE", LES VERSETS PSYCHOTIQUES.S'inspirant de la pièce "Martyr", Kirill Serebrennikov met en scène un ado en pleine crise mystique et violente.
2016 UN " CHANT DU CYGNE " MIS EN ABYME. Aux Déchargeurs, astucieux détournement de l'oeuvre de Tchekhov amenant à l'introspection du comédien Roger Jendly.
2016 JOSIANE BALASKO, PLONGÉE DANS LE NOIR. Star de l'humour, la comédienne tient son premier rôle dramatique au théâtre, dans "la Femme rompue" de Simone de Beauvoir, mis en scène par Hélène Fillières.
2016 "CANDIDE", L'ÉPREUVE PAR L'ABSURDE. Au Théâtre de la Cité internationale, Maëlle Poésy revisite le conte de Voltaire avec une énergie roborative - DU FLOU AU TCI.
2016 GALABRU FAIT RELÂCHE. Encore sur scène à 93 ans, le comédien à la faconde si populaire, qui n'aura cessé toute sa vie de jouer au théâtre et au cinéma, est mort lundi à Paris.
2016 " CHUNKY CHARCOAL ", IDÉES EN FUSION ET AU FUSAIN. Le nouveau spectacle de Sébastien Barrier convertit la notion de perte en vivier créatif inépuisable.
2016 UN "COUPLE" QUI DÉCHIRE AU ROND-POINT. A Paris, Gilles Gaston-Dreyfus met en scène une grinçante relation sentimentale qu'il interprète avec Anne Benoît.
2016 LA RECONNAISSANCE DE L'ÉTAU PALESTINIEN. Avec "Décris-ravage", présenté la semaine prochaine à Paris, l'allemande Adeline Rosenstein se saisit, en mixant fiction et documentaire, du douloureux et épineux conflit israélo-palestinien.
2016 "UNE LONGUE PEINE", THÉRAPIE DE TROUPE. Des ex-détenus mis en scène par Didier Ruiz témoignent chacun à leur tour de ces années de détention.
2016 UN TRUC EN PLUS. Yann Frisch. Magicien brillantissime enclin au questionnement, le jeune homme revient avec quelques collègues au Théâtre du Rond-Point.
2016 PORTRAIT DE FEMME EN CLAIR-OBSCUR. Au Théâtre du Rond-Point, Guillaume Vincent et l'actrice Emilie Incerti Formentini explorent sans pathos la vie intérieure d'une femme bipolaire.
2016 DANS L'ÉPATE DE GARRINCHA. Recréation à Lyon de "Monsieur Armand", rival fantasmé du légendaire footballeur.
2016 CIRCUS RONALDO, FORAIN DANS L'ÂME. Aux Nuits de Fourvière, à Lyon, le clown flamand questionne la tradition avec poésie.
2016 "RÉPARER LES VIVANTS, MONOLOGUE ORGANIQUE. Encensé l'an dernier dans le off du Festival d'Avignon, le spectacle d'Emmanuel Noblet est à l'affiche à Paris.
2016 "2666". "C'EST UNE GRANDE AVENTURE QUI ÉPUISE ET EXIGE DE LA CONCENTRATION." Adaptée du roman de Roberto Bolano, la fresque de douze heures est jouée à Paris après avoir enchanté Avignon.
2016 ISABELLE LAFON : "JE SUIS PERSUADÉE DE LA FORMIDABLE ÉNERGIE MOTRICE DES MOTS. " La metteure en scène présente à la Colline "les Insoumises", trois pièces centrées sur des figures féminines de la littérature du XXe siècle.
2015 " VOYAGES AVEC MA TANTE ", UNE COMÉDIE DE BONNES TENUES.
2015 BRUXELLES S'ÉCLATE. Eparpillée aux quatre coins de la ville, la 20e édition du Kunsten célèbre le spectacle vivant.
2015 SON ZÉNITH À LUI. Instigateur de Lille 2004, capitale européenne de la culture, le nouveau président du Parc de la Villette fourmille d'idées novatrices.
2015 " SANS OBJET ", QUAND LA MACHINE S'ÉVEILLERA. Repris dans le cadre de Paris quartier d’été, le spectacle d’Aurélien Bory met en scène deux hommes et un robot. Une confrontation riche en variations hybrides, entre attirance et rejet.
2015 " CAPTER L'INCONSCIENT DES ACTEURS EN RÉPÈT ". Marcial di Fonzo Bo dirige une double adaptation de "Démons" de Lars Norén, au théâtre et en téléfilm. Rencontre.
2015 VIEILLE CANAILLE. Michel Galabru. Toujours sur la brèche à presque 93 ans, le comédien populaire longtemps abonné aux nanars enrobe de boutades son vague à l'âme.
2015 LE THÉÂTRE DE L'AQUARIUM EN EAUX TROUBLES. L'éviction de François Rancillac, le directeur du théâtre du bois de Vincennes, attise les inquiétudes quant à l'indépendance des lieux de culture.
2015 MALIGNE", SOUS LE TROPISME DU CANCER. Noémie Caillault illumine la scène du théâtre du Petit Saint-Martin en évoquant sa maladie avec vitalité et subtilité.
2015 APARTHEID : UBU À LA BARRE.
2015 CENT MINUTES AU COEUR DES TÉNÈBRES. Le collectif Groupov donne sur les planches sa vision du conflit israélo-palestinien.
2015 "DEUX HOMMES TOUT NUS", LA BELLE "AFFAIRE". A un siècle et demi d’intervalle, Eugène Labiche et Sébastien Thiéry, tous deux à l’affiche à Paris, déclinent le vaudeville en une grinçante satire des faux-semblants de la bourgeoisie.
2015 SEPT SOEURS VIDENT LEUR SAC.
2015 SCÈNES DE FÊTE. "Libération" a sélectionné des spectacles en tout genre pour les vacances.
2015 " ROSES ", JUBILATION EN TOUTE LIBERTÉ AUTOUR DE " RICHARD III ".
2015 AUX BOUFFES DU NORD, " MARCEL " NE MANQUE PAS DE SEL.
2015 MONS 2015 EN GRANDE POMPE. Des premiers dessins de Van Gogh à la création high-tech, la ville belge endosse le statut de capitale européenne de la culture. Etat des lieux après l'inauguration, samedi.
2015 VIVE ALARME À LA LOGE. Véritable poumon parisien de la création musicale et théâtrale, la petite salle appelle à l’aide.
2015 " RETOUR À REIMS ", TERRE D'EXIL. Adaptation de l’essai de Didier Eribon, cette pièce sonde avec pertinence la notion d’identité sociale, politique et sexuelle.
2015 PARCOURS SINGULIER POUR JEU DE MALINS. Joué à Poitiers après Rennes, «A Game of You» reçoit les spectateurs un par un et sur rendez-vous.
2015 " LA LOI DU MARCHEUR ", DANS LES PAS DE SERGE DANEY.
2014 RIMINI PROTOKOLL FAIT MOUCHE. Entre théâtre documentaire, installation et performance interactives, les Berlinois présentent à la Villette «Situation Rooms», une oeuvre saisissante autour de l'industrie de l'armement.
2014 LES EFFETS DE SENS D' " AZIMUT". Au Rond-Point, Aurélien Bory met en scène avec virtuosité le Groupe acrobatique de Tanger.
2014 LA GROGNE GAGNE PARIS. Colline, Odéon, Rond-Point : vendredi, les théâtres ont pris position dans le mouvement.
2014 FOURVIÈRE : LES NUITS SANS ORAGE SOCIAL. Le festival lyonnais est l'un des seuls à ne pas avoir été touché par le mouvement.
2014 " L'OUBLIÉ(E) ", POUR MÉMOIRE. Raphaëlle Boitel signe à la Villette une superbe première mise en scène, entre cirque, danse et théâtre.
2014 PARIS QUARTIER D'ÉTÉ, LE COEUR AU CARREAU. 105 spectacles donnés à Paris et en banlieue.
2014 " HETERO " AUX MOTS PRÈS.
2014 PLUME EN VOL PLANÉ. Après avoir longtemps incarné le renouveau du genre, la compagnie fête ses 30 ans à la Villette avec un spectacle paradoxalement passéiste.
2014 " KING KONG THÉORIE " FAIT SES PREUVES PAR TROIS À LA PÉPINIÈRE.
2014 " SIRÈNES " DANS LES REMOUS.
2014 LE CENT QUATRE FAIT TOURNER LES TABLES. Le collectif belge Berlin, qui fête ses 10 ans, présente à Paris sa nouvelle création faite de récits.
2014 " TETRAKAÏ ", LE CNAC SE MET EN QUATRE. Composée d'une quinzaine d'artistes français et étrangers, la 25e promotion du Centre national des arts du cirque présente un spectacle enlevé au Parc de la Villette.
2014 ORCHIDÉES À FLEUR DE PEAU. La dernière pièce de Pippo Delbono, au Théâtre du Rond-Point, dissèque les relations humaines.
2014 JE NOUS AI COMPRIS. Dans son spectacle «Née sous Giscard», cette comédienne se fait greffière de sa génération post-âge d'or.
2014 POLITKOVSKAÏA, " FEMME NON RÉÉDUCABLE " ET PLUME MARTYRE. A Paris, Arnaud Meunier met en scène sans pathos le combat de la journaliste russe assassinée en 2006, que joue Anne Alvaro.
2014 SÉBASTIEN BARRIER, GRAND CRU. Avec "Savoir enfin qui nous buvons", le comédien d'exception se livre à un marathon en forme de fresque humaniste arrosée au vin naturel. Tournée générale.
2012 LA TRAGEDIE DE "NORMA JEAN" MADE IN MARILYN. John Arnold propose à Ivry-sur-Seine une adaptation illustrative du "Blonde" de Joyce Carol Oates
2012 BERLIN, AUX FRONTIERES DU REEL. Au CentQuatre, le collectif belge retrace un fait divers en alliant astucieusement vidéo et théâtre - "DES HISTOIRES A DIMENSION UNIVERSELLE".
2012 ROYAL DE LUXE, UNE " ODYSSÉE " HISSÉE HAUT. Pour les 100 ans du naufrage du «Titanic», la troupe nantaise a fait défiler ses marionnettes géantes à Liverpool ce week-end - "RUE DE LA CHUTE" FILE AU FAR WEST.
2012 "NAZ", GRAINE DE HAINE.A Paris, la Maison des métallos présente une pièce, suivie d’un débat pédagogique, autour de la dérive fascisante d’un jeune en pays minier
2012 " IL FAUT INVESTIR DANS LA PRODUCTION ". A la tête des Nuits de Fourvière, Dominique Delorme évoque le succès du festival multigenre - DUOS DE CHOIX SUR LA COLINE LYONNAISE. «Le Président» et Les 7 Doigts de la main en temps forts du moment
2011 TEMPS D'IMAGES, À DESSEINS. Pour sa 10e édition, entre Ferme du Buisson et CentQuatre, le festival novateur qui mêle théâtre, musique, danse et installation, s'aventure aussi vers la BD - "LANTERNES MAGIQUES ET OUTILS DE POINTS PEUVENT COHABITER".
2011 VINCENT DELERM, MÉMOIRE VIVE. Entre théâtre et musique, le chanteur imagine avec «Memory» une variation drolatique et sensible autour du temps qui passe
2011 DROLEMENT ABRASIF - FRANCOIS DAMIENS. Sous le pseudo de François l'embrouille, l'acteur belge François Damiens impose son humour piégeur façon caméra cachée
2011 "DE BEAUX LENDEMAINS", INSTANTS SUSPENDUS. Aux Bouffes du Nord à Paris, une adaptation sobrement envoûtée du roman de Russell Banks
2011 "FAIRE DU CENTQUATRE UNE CAISSE A OUTILS". José Manuel Gonçalves, nouveau directeur du site artistique parisien hors normes
2011 PERDU DANS "LA NUIT"... A l'Atelier, Patrice Chéreau et en scène Romain Duris dans "la Nuit juste avant les forêts". Un texte de 1977 qui accuse son âge
2011 "L'HUMAIN DOIT RESTER AU COEUR DE LA PROPOSITION". Jérôme Delormas, 48 ans, explique ses ambitions pour le lieu qu'il dirige
2011 A LA FRAICHE. Lilloise et limpide, d'une pertinence imparable au cinéma comme au théâtre, la comédienne réfute l'innocence
2010 CHRISTOPHE ALEVEQUE CHERCHE DES CROSSES. Le comédien revient au théâtre du Rond-Point avec "Suyper rebelle" et règle ses comptes avec la société
2010 DES "FUNERAILLES D'HIVER" SOUS ACIDES ANIMES. Une farce caustique de l'Israélien Hanokh Levin au Rond-Point
2010 LE KUNSTENFESTIVALDESARTS EXCELLE A BRUXELLES. Créé en 1994, ce festival effervescent réaffirme sa volonté d'ignorer les clivages en tout genre
2010 "OXU" AU PIED DE NEZ DE LA LETTRE. A Paris, un spectacle qui joue avec bonheur sur les mots
2009 "SALLE DES FETES" PEINE A ORCHESTRER SA PARTITION KITSCH. A Chaillot, le spectacle de Deschamps et Makeïeff mélange burlesque et poésie débraillée dans l'esprit des Deschiens
2008 QUENEAU PASSE AU CRIBLE TELEVISUEL. Au Lucernaire, à Paris, trois comédiens dynamitent les "Exercices de style"
2008 NUIT BLANCHE. De 19 heures ce samedi à 7 heures dimanche matin, une centaine d'expositions, installations, projections, illuminations, performances, lectures... à Paris, en banlieue ou à Amiens. Le programme de cette septième édition
2008 MALIN ELMALEH. Actuellement à l'Olympia, l'humoriste consensuel signe un nouveau spectacle promis au triomphe
2008 L'HOTEL MEURTRIER. Un bon polar signé Valetti
2008 DROLES DE "PETITES DAMES". Sur un texte de Pierre Notte, Patrice Kerbrat signe une pièce affectueuse et cocasse
2007 PATRICE LECONTE RENOUVELLE SES "CONFIDENCES". Une variation scénique du film qu'il avait réalisé en 2004
2007 AVEC "KOMMER", KASSYS SE FAIT UN FILM. Au Festival Exit de Créteil, un étonnant spectacle mêlant scène et vidéo.
2007 UN PENCHANT POUR L'AUTODERISION. "La Tour de Pise", troisième de Diastème
2007 L'ÉLÉGANCE DES "BLONDES". Loin du mauvais boulevard, une pièce grinçante et maligne.
2007 "BERGMAN ETAIT AU FAIT DE L'EVOLUTION DU MONDE" Olivier Assayas, réalisateur
2007 LE SINGE D'UNE NUIT D'AUTOMNE. Au Châtelet, «Monkey, Journey to the West» adapte en opéra pop, entre cirque et arts martiaux, un roman philosophique chinois du XVIe siècle, dans une débauche visuelle espiègle et poétique
2006 UN "VOYAGE" ENTRAINANT. Trois couples entre deux âges au jeu du "je t'aime, moi non plus"
2006 BENUREAU SOIGNE SON "BOBO". Au Studio des Champs-Elysées, un one-man-show alerte
2006 ANEMONE ET JUDITH MAGRE, DURES AUX MALES. Deux textes d'hommes joués par des femmes qui évoquent le regard des femmes sur les hommes.
2006 "CABARET", GAY ET TRISTE A LA FOIS. "Superproduction" kitsch et enlevée au Rond-Point
2005 C'EST PAS TOUS LES JOURS FERRIER. Rare révélation humoristique, la Parisienne, fait des étincelles en contant l'ascension d'une fille des cités.
2005 UNE MERE AU CREUX DE LA VAGUE. A Paris, "Une histoire de clés", monologue intense de Nathalie Akoun.
2005 HORS D'EAU. Farid Chopel, 52 ans, Perle rare des One-man shows, silhouette des années 80, il a sombré pendant dix ans dans la drogue et l'alcool et revient au spectacle en miraculé.
2005 "WHITE STAR", TRASH ATTACHANT. Une troupe belge bien grinçante
2005 RENNES S'ENIVRE AUX TOMBEES JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT. Curieux et atypique, le festival breton s'épanouit dans une jungle de sons, d'images et de gestes.
2005 FAMILLE, JE VOUS HAIS ET PLUS SI AFFINITÉS. "Moi aussi je suis Catherine Deneuve", pièce tragicomique de Pierre Notte.
2004 TOMBEES DE BON TON A Rennes et hors des sentiers battus, renaissance du festival pluridisciplinaire les Tombées de la nuit
2004 JEAN BOUISE, DU TNP À LUC BESSON. Exposition - Saint-Hilaire-de-Brens rend hommage au comédien de théâtre et de cinéma disparu en 1989.
2004 LE FAIT D'APPRÉCIER VINCENT DELERM. Porté par son succès, le chanteur prolonge sa première pièce au Rond-Point.
2004 ALEX MÉTAYER, MARATHONIEN DU ONE-MAN SHOW.
2003 DIEUDONNE TOUT A TRASH. Prolongation de son "one-man show" au Casino de Paris.
2003 PARIS PREPARE SA 2e NUIT BLANCHE. Du 4 au 5 octobre, elle proposera six parcours dans la ville.
2003 LES COQ-A-L'ANE DE GELAS
2003 DIRE LE QUOTIDIEN Une observation juste des états d'âme enfantins, d'après Philippe Delerm.
2001 FRANÇOIS MOREL, LES HABITS DU DIMANCHE.
1999 FUTURES BETES DE SCENE? A Cahors, le Chaînon manquant présente de jeunes artistes.
1999 JAMEL, TCHATCHE A TOUT. Comique. Radio, télé, ciné, le phénomène s'attaque au one-man show à la Cigale.
1998 MARIONNETTISSIMO ECLECTISSIMO. Une quinzaine de spectacles à l'affiche du 5è festival de formes animées à Toulouse.
1992 TIMSIT EN CYNISME CONTROLE. Patrick Timsit brille dans l'infamie sereine: Cousteau, l'abbé Pierre, ses collègues ou les défunts, tous font les frais de son "humour de crise".

5 spectacles

haut de page
2017/2018 IMAGINE TOI Auteur
2007/2008 IMAGINE TOI Auteur
2006 IMAGINE TOI Auteur
2006/2007 IMAGINE TOI Auteur
2005/2006 IMAGINE TOI Auteur

Nouvelle recherche :



137 articles de presse
5 spectacles