PROGRAMME
20   juillet   > 9   août   2020
FERMETURE D'ÉTÉ
La Bellone sera fermée du lundi 20.07 jusqu'au dimanche 09.08 inclus

3   > 15   août   2020
TROIS POUR CENT SAUVAGES
Rachel Simonin

7   > 19   septembre   2020
ALWAYS COMING HOLE
Paula Almiron

18   septembre   2020
PAULA ALMIRON

28   septembre   > 17   octobre   2020
ÉTUDES DE NUIT
Bastien Mignot

1   octobre   2020
BASTIEN MIGNOT & JÉRÉMY DAMIAN

5   > 17   octobre   2020
IPHIGÉNIE À KOS
Maria Kakogianni

5   octobre   2020
POUVOIRS ET DÉRIVES III

6   octobre   2020
POUVOIRS ET DÉRIVES III

7   octobre   2020
POUVOIRS ET DÉRIVES III

12   > 24   octobre   2020
TOMBER DU MONDE
Ersatz

16   octobre   2020
BASTIEN MIGNOT

19   octobre   > 7   novembre   2020
THE PERFECT MIGRANT #2 [TITRE PROVISOIRE]
Ahilan Ratnamohan

23   octobre   2020
ERSATZ

5   novembre   2020
AHILAN RATNAMOHAN

6   novembre   2020
AHILAN RATNAMOHAN

9   > 21   novembre   2020
LABRATS
Marc Oosterhoff

13   novembre   2020
ON LE FAIT ?
L'Amicale

14   novembre   2020
ON LE FAIT ?
L'Amicale

20   novembre   2020
MARC OOSTERHOFF

23   > 28   novembre   2020
TROIS POUR CENT SAUVAGES
Rachel Simonin

25   novembre   2020
RACHEL SIMONIN

26   novembre   2020
RACHEL SIMONIN

30   novembre   > 19   décembre   2020
PORTRAITS SANS PAYSAGE - TITRE PROVISOIRE
Nimis groupe

1   décembre   2020
NIMIS GROUPE & LÉA MACIAS

10   décembre   2020
NIMIS GROUPE & MARIE COSNAY

18   décembre   2020
NIMIS GROUPE


Lettre d'information
Votre Email:

Pierre-Louis REY  (FR)

2 articles de revues spécialisées

CALIGULA, L'OEUVRE D'UNE VIE

Auteur : Pierre-Louis REY
Source : in : L'avant-scène théâtre 1296, 2011, p.76-79
Sujets : Albert CAMUS PI - CALIGULA

L'ADAPTATION DE LA DÉVOTION À LA CROIX EST-ELLE UNE PIÈCE CAMUSIENNE ?

Auteur : Pierre-Louis REY
Source : in : Revue d'histoire du théâtre 279 - Octobre-Décembre, 4, 2018, P.79-88
Dossier : Postérité du théâtre du siècle d'or espagnol chez Albert Camus et ses contemporains
Sujets : LA DÉVOTION À LA CROIX (Michel Herrand) Pedro CALDERON DE LA BARCA ADAPTATION ET RESPECT DE L'OEUVRE Albert CAMUS THEATRE HISTOIRE ESPAGNE

Cet article fait partie du chapitre III du dossier : Camus face à la dramaturgie espagnole : adaptations et fantasmes


Nouvelle recherche :



2 articles de revues spécialisées

FORMATION
Professeur à l'université de la Sorbonne Nouvelle