PROGRAMME
4   > 7   septembre   2019
4.DAYS4IDEAS

12   septembre   2019
DES SINGES EN HIVER #5 - MONDES INVISIBLES
Nicolas Prignot (ULB) & Stéphanie D'haenens (IEB).

15   > 17   septembre   2019
PRATIQUES DE SURVIE EN MILIEU CULTUREL

18   septembre   2019
THÉ DANSANT - MES MAINS SUR TES HANCHES - SPÉCIAL FARANDOLES
Maxime Lacôme & Mathilde Mailard

1   > 19   octobre   2019
THE MATTER OF THE RADIO
Jonathan Frigeri

2   octobre   2019
HABITER LE TROUBLE AVEC DONNA HARAWAY
Florence Caeymaex, Julien Pieron & Elie Kongs (éditions du Dehors)

14   > 26   octobre   2019
LA FRATERNITÉ DES RÈGNES (TITRE DE TRAVAIL)
Mykalle Bielinski

17   octobre   2019
JONATHAN FRIGERI / THE MATTER OF THE RADIO
Jonathan Frigeri


Lettre d'information
Votre Email:

Laura BEJARANO MEDINA  (B)

Journaliste et critique belge.
Laura Bejarano Medina a été comédienne au sein des ateliers créatifs du Théâtre Le Public de 2010 à 2012 et stagiaire en relation publique et communication au Théâtre Marn en février, mars et avril 2012.
Elle est journaliste et critique à Demandez le Programme et chargée de communication et diffusion au Collectif 6414 depuis 2012. Elle est également attachée parlementaire à la Fédération PS Thudinie depuis 2013.
(2015/02)

22 articles de presse

Pour les notices détaillées des articles, cliquez ici

2015 " ILS ATTENDAIENT DE VIVRE, ILS ATTENDAIENT L'ARGENT "
2015 RETOUR VERS LE PASSÉ.
2015 FOLIE MEURTRIÈRE.
2015 21 GRAMMES
2015 QUÊTE DE SENS
2015 CHASSÉS-CROISÉS AMOUREUX
2015 "WHAT COLOR IS YOUR FLAG WHEN IT BURNS ?" Installée pendant deux semaines à l'Atelier 210, la compagnie La Loba revisite la pièce engagée et percutante de l'auteur roumain Matéi Visniec.
2014 SUR LES AILES DU PASSÉ. Niché sous les voûtes du Théâtre Le Public, Le Jeu des Cigognes révèle avec une délicate intensité les liens intimes qui unissent ou désunissent des amis d'enfance meurtris par le passé.
2014 AUX FRONTIÈRES DU RÉEL. Deuxième création du jeune metteur en scène Fabrice Murgia, Life : Reset s'installe au théâtre National après une tournée remarquée.
2014 LE JEU DES APPARENCES TROMPEUSES. Pièce de Molière la plus jouée à travers le temps, Le Tartuffe s'anime sur les planches du Théâtre Royal du Parc sous le regard complice de son metteur en scène Monique Lenoble.
2014 RESSOURCES INHUMAINES. Créé à Lille en 2010 et ovationné au Festival d'Avignon, Made in China s'enrichit désormais de la plume de Thierry Debroux et de l'imaginaire de Peggy Thomas dans une adaptation belge conçue au Théâtre du Parc.
2014 Avec Débris, Thomas Mustin nous propose un drame familial déroutant, révélé sur le terrain de jeux d'un frère et d'une soeur aux souvenirs d'enfance et aux espoirs brisés.
2014 LES AMANTS MAUDITS DU PLAT PAYS. En tournée depuis sa création pour l'ouverture de saison du Théâtre de la Place, Roméo et Juliette fait une escale remarquée dans la grande salle du Théâtre Le Public.
2013 AU DÉTOUR D'UNE DIGRESSION. Adapter un roman de Diderot n'est pas chose facile. Et cela l'est encore moins lorsqu'il s'agit du récit de Jacques de Fataliste, à la fois complexe et déroutant par ses nombreuses parenthèses, ruptures et digressions.
2013 L'ÉLOGE DE LA FOLIE. C'est à mille lieues des sombres palais de Shakespeare que prend place le célèbre drame familial de Hamlet. Dans cette version atypique et modernisée, Michel Dezoteux signe le premier volet d'une trilogie sur le thème de la folie.
2013 EN TOUTE INTIMITÉ. Avec Comme un secret inavoué, Frédéric Dussenne signe le deuxième volet d'un triptyque consacré au lien fondamental qui unit l'acteur à l'écrit.
2013 MAIS QUI EST YOURI ? Installé sous les voûtes du théâtre Le Public, Georges Lini dépeint le tableau excentrique et loufoque d'un couple en quête d'une progéniture.
2013 " ET ALLEZ DONC ! C'EST PAS MON PÈRE ". Comédie retentissante au décor raffiné et au rythme effréné, La Dame de chez Maxim brille depuis quelques semaines parmi les dorures du Théâtre Royal du Parc.
2013 ENTRE CŒUR ET CORPS. Désireux depuis longtemps de faire connaître à sa juste valeur l’œuvre de Fernand Crommelynck, Michael Delaunoy porte à la scène un trésor théâtral gracieux et envoûtant.
2013 UN INDIGNÉ MODERNE. Habituée aux planches du théâtre des Martyrs, la compagnie Théâtre en Liberté reprend l'un des chefs-d'oeuvre de Molière en portant à la scène un Misanthrope cynique et révolté.
2013 LE CHAOS DES ÉMOTIONS. Avec Platonov (ou presque), le jeune metteur en scène Thibaut Wenger donne vie à un délicieux brouillon d'émotions et de passions contradictoires.
2013 LE TRIOMPHE DE LA PAROLE...Reflet de l'amour du texte de Frédéric Dussenne, cette judicieuse adaptation de Ruy Blas de Victor Hugo offre un regard nouveau et engagé sur un sujet criant d'actualité.

Nouvelle recherche :



22 articles de presse

FORMATION
- Master en Arts du spectacle vivant à l'ULB - Université Libre de Belgique avec grande distinction (2012).
- Bachelière en Information et Communication à l’ULB avec distinction (2010)..