PROGRAMME
1   janvier   > 30   juin   2019
VERS L'ŒUVRE
Caroline Godart

1   janvier   > 30   juin   2019
E.D.I.T. : ECRITURE DRAMATURGIQUE INTERDISCIPLINAIRE ET TRANSCRIPTION
Lisa Gilot & Lorette Moreau

25   mars   > 13   avril   2019
MUR/MER

25   > 29   mars   2019
MODULE DRAMATURGIQUE #3
Nedjma Hadj

30   mars   2019
FESTIVAL PASSA PORTA
various guests

31   mars   2019
PETIT GOÛTER / KIDS BRUNCH: LA FABRIQUE À HISTOIRES DE PAPIER MACHINE
Papier Machine

31   mars   2019
SALON CHEZ JEANNINE
Claude Schmitz

31   mars   2019
FESTIVAL PASSA PORTA
various guests

3   avril   2019
THE SOUND OF MOVEMENT / LE SON DU MOUVEMENT
Eszter Salamon

4   avril   2019
TENDER SESSION / MUR/MER
Elsa Chêne

15   > 27   avril   2019
WARM
Fanny Brouyaux

22   avril   > 11   mai   2019
HOT BODIES OF THE FUTURE
Gérald Kurdian (aka Tarek X)

23   avril   2019
LA BIBLIOTHÈQUE DE MA GRAND-MÈRE
Tatjana Pessoa

29   > 30   avril   2019
POUVOIRS & DÉRIVES II

29   avril   2019
POUVOIRS & DÉRIVES II - JOURNÉE 1

30   avril   2019
POUVOIRS & DÉRIVES II - JOURNÉE 2

2   mai   2019
TENDER SESSION / HOT BODIES - ENSEMBLE
Gérald Kurdian & the Hot Bodies choir

6   > 10   mai   2019
MODULE DRAMATURGIQUE #4
Karel Vanhaesebrouck

20   mai   > 3   juin   2019
NOS HABITUDES
Jeanne Brouaye

17   > 18   juin   2019
CHAMBRE D'ÉCHOS
Veronika Mabardi & Vincent Romain


Lettre d'information
Votre Email:

Aurore KROL  (FR)

Journaliste française
Elle est journaliste en presse généraliste mais aussi critique théâtre et danse. Elle a travaillé pour différents lieux dédiés au spectacle vivant et plus particulièrement aux formes chorégraphiques (la Ménagerie de Verre à Paris, les Halles de Schaerbeek à Bruxelles).

2 articles de revues spécialisées

DANSER AVEC LA BOUCHE PLEINE. AVEC 3Manger3 pièce chorégraphique pour 14 interprètes, Boris Charmatz fait d'une nourriture abstraite le matériau de sa danse.

Auteur : Aurore KROL
Source : in : JEU Revue de théâtre 154, 2015, p.21-25
Dossier : Nourriture en scène
Sujets : DANSE ET NOURRITURE Boris CHARMATZ

Cet article est subdivisé en quatre paragraphes : - contrainte, mais sans rituel - Des aliments abstraits - Processus de contamination - Digérer les nouvelles

DRAME POLYPHONIQUE EN FROLOVASCOPE.

Auteur : Aurore KROL
Source : in : Cassandre Horschamp n°104, hiver 2016, p.103-104
Sujets : Tatiana FROLOVA


Nouvelle recherche :



2 articles de revues spécialisées