PROGRAMME
1   janvier   > 30   juin   2019
VERS L'ŒUVRE
Caroline Godart

1   janvier   > 30   juin   2019
E.D.I.T. : ECRITURE DRAMATURGIQUE INTERDISCIPLINAIRE ET TRANSCRIPTION
Lisa Gilot & Lorette Moreau

24   janvier   2019
LE SON DU MOUVEMENT / THE SOUND OF MOVEMENT
Marcelo Evelin

28   janvier   > 1   février   2019
MODULE DRAMATURGIQUE #1
Camille Louis

29   janvier   2019
DREAM JOB(S)
Alex Lorette

4   > 23   février   2019
ATLA
Louise Vanneste

4   février   > 2   mars   2019
LA BIBLIOTHÈQUE DE MA GRAND-MÈRE
Tatjana Pessoa

6   février   2019
BRUSSELS TALKS #09
MOBILITÉ À BRUXELLES ET ÉLECTIONS 2019

Pascal Smet

17   février   2019
SALON CHEZ JEANNINE
Adeline Rosenstein

20   février   2019
DRAMATURGE ET ÉDITEUR.TRICE
Alexie Morin, Éric de Larochellière, Camille Louis & Mylène Lauzon

21   février   2019
TENDER SESSION / ATLA
Louise Vanneste

21   février   2019
AUTOUR DE KONTAKTHOF DE PINA BAUSCH.
Béatrice Wegnez

25   février   > 9   mars   2019
IDJÉ , CHUT !
Hippolyte Bohouo

25   février   > 1   mars   2019
MODULE DRAMATURGIQUE #2
Sandra Noeth

26   février   2019
AUX GROSSES
Guillaume Druez

27   février   2019
BRUSSELS TALKS #10
BELGIAN SOLUTIONS

David Helbich

4   > 24   mars   2019
VIOLENCES
Léa Drouet

12   mars   2019
GLADSTONE
Daniela Ginevro

20   > 22   mars   2019
CONVERSATION RADIOPHONIQUES - DE PRÈS, ON NE VOIT QUE LA PEINTURE
Mathilde Maillard (club travail)

25   mars   > 13   avril   2019
MUR/MER

25   > 29   mars   2019
MODULE DRAMATURGIQUE #3
Nedjma Hadj

31   mars   2019
PETIT GOÛTER / KIDS BRUNCH: LA FABRIQUE À HISTOIRES DE PAPIER MACHINE
Papier Machine

31   mars   2019
SALON CHEZ JEANNINE
Claude Schmitz


Lettre d'information
Votre Email:

MAMAN (JE VOIS SANS YEUX ET SANS BOUCHE JE CRIE)

Théâtre

Que faire de nos anciens ? Comment l'exil et l'immigration rendent cette question plus tranchante ? Comment les héritiers de ces histoires, à la fois poignantes et cocasses, se mesurent à la fin d'une génération et au choix douloureux du lieu pour le dernier repos ? Entre récit du fils et jeu de la vie de la mère, ce monologue à double entrée nous propose une manière de réinventer ce qui a été vécu à l'éclairage de ce moment crucial.


Auteur
HAMADI
Mise en scène
Soufian EL BOUBSI
Scénographie
Soufian EL BOUBSI
Eclairages
Frédéric NICAISE
Chants
HAMADI
Création
Compagnie Hamadi
Création vidéo
Frédéric NICAISE
Coproduction
La Charge du Rhinocéros
Durée
1h10
Interprétation
 HAMADI


1 article de presse


Représentations passées

le 28 novembre 2018 - Bruxelles : La Balsamine dans le cadre du Masrah Festival
le 26 novembre 2018 - Nivelles : Centre culturel
le 17 novembre 2017 - Bruxelles : Centre culturel Jacques Franck
le 3 août 2017 - Bruxelles : Château du Karreveld dans le cadre du festival Bruxellons !
les 1er et 2 février 2017 - Bruxelles : Wolubilis Théâtre dans le cadre du festival Propulse Off

1 article de presse
Représentations passées