PROGRAMME
10   septembre   > 15   décembre   2018
VERS L'ŒUVRE
Caroline Godart

1   > 27   octobre   2018
DANSES EN DORMANCE
Marian del Valle

8   > 27   octobre   2018
COCHEMAR
Consolate Sipérius

20   octobre   2018
2ÈME FOIRE DU LIVRE D'OCCASION DES ARTS DE LA SCÈNE

21   octobre   2018
SALON CHEZ JEANNINE
Anne-Cécile Vandalem

24   > 26   octobre   2018
SÉMINAIRE DRAMATURGIE. TRACES/INVENTIONS
Camille Louis

25   octobre   2018
COCHEMAR
Consolate Sipérius

26   octobre   2018
RENCONTRE AVEC L’ARCHE ÉDITEUR
FRACASSÉS DE KATE TEMPEST

Claire Stavaux, Anne Thuot (mod.), Olivier Boudon & les étudiants de l’INSAS

29   octobre   > 10   novembre   2018
ANTIGONE
Vincent Collet - Le joli collectif

7   novembre   2018
L’ÉCRITURE ET LES FEMMES
Louise Dupré

9   novembre   2018
VINCENT COLLET
MARIA KOKOGIANNI


12   novembre   > 1   décembre   2018
EXTRÊME/MALECANE
Paola Pisciottano

14   novembre   2018
BRUSSELS TALKS #07:
TOUS À VÉLO?

Florine Cuignet

16   novembre   2018
KALÀ, PERFORMANCE ET DISCUSSION
Anne Penders, Justine Lequette et Christina Dendriou

17   novembre   2018
QUAND ON REGARDE ON DANSE DÉJÀ
Émilienne Flagothier & Aurélien Leforestier

18   novembre   2018
SALON CHEZ JEANNINE
Tristero

22   novembre   2018
PAOLA PISCIOTTANO
DAVIDE GRASSO


26   novembre   > 9   décembre   2018
À VENIR
Aurélien Leforestier & Zelda Soussan

3   > 6   décembre   2018
'JE, TU, IL, ELLES'
LA POÉSIE EST PRONOMINALE.

Le peuple qui manque
Aliocha Imhoff et Kantuta Quirós

5   décembre   2018
BRUSSELS TALKS #08:
L'ARCHITECTURE CONTEMPORAINE A-T-ELLE UN AVENIR À BRUXELLES ?

Kristiaan Borret

6   décembre   2018
THÉÂTRE, HISTOIRE ET SOCIÉTÉ
Justine Lequette, Nathanaël Harcq & Benoît Hennaut (mod.)

7   décembre   2018
'JE, TU, IL, ELLES'
LA POÉSIE EST PRONOMINALE.

Le peuple qui manque
Aliocha Imhoff et Kantuta Quirós

8   décembre   2018
SUPERPOSITION DE COUCHES DE POÉSIE.
Alice Pilastre & Lodie Kardouss


Lettre d'information
Votre Email:

OH LES BEAUX JOURS

Théâtre

«Commence, Winnie. Commence ta journée, Winnie.» Étendue d’herbe brûlée. Winnie, la cinquantaine coquette, est enterrée jusqu’à la taille. À ses côtés, un cabas dont elle extrait des objets qui lui rappellent les plaisirs et les trivialités de l’existence. Un peu en retrait, presqu’invisible, son compagnon Willie vaque à ses occupations. Le soleil brille, Winnie chantonne. Happy days. Mais où va-t-elle donc puiser cette capacité d’émerveillement ? Dans le trou où elle s’enfonce ? Un texte qui témoigne avec humour de notre lutte contre toute forme de perte. Une farce tragique et tendre sur la faculté des humains à rester dignes. Malgré tout.


Auteur
Samuel BECKETT
Mise en scène
Michael DELAUNOY
Assistanat à la mise en scène
Quentin SIMON
Scénographie
Didier PAYEN
Lumières
Laurent KAYE
Création sonore
Raymond DELEPIERRE
Régie lumière
Gauthier MINNE
Régie son
Nicolas STROINOVSKY
Maquillage
Serge BELLOT
Coiffures
Serge BELLOT
Création
Rideau de Bruxelles
Coproduction
Théâtre de Liège ; Théâtre des Martyrs ; La Coop
Date de création
le 17 avril 2018 au Théâtre des Martyrs à Bruxelles (Belgique)
Interprétation
 ANNE-CLAIRE (Winnie)
Philippe VAUCHEL (Willie)




3 articles de presse


Représentations passées

du 17 avril au 9 mai 2018 - Bruxelles : Théâtre des Martyrs

AGENDA

du 29 janvier au 2 février 2019 - Liège : Théâtre de Liège
Réservations : +32 (0)4 342 00 00
Contact email
www.theatredeliege.be

3 articles de presse
Représentations passées

Anne-Claire