La Bellone

ATELIER

Thé dansant - Mes mains sur tes hanches - spécial farandoles

18/09/2019
14:00 > 16:00


En coproduction avec La Bellone.
Avec le soutien de Curiocity.

Venez fêter l'amour aux Midis de la Poésie. Chantez, dansez et écrivez des poèmes d’amour pour voir la vie en rose et vous évader, le temps d'un après-midi, dans un monde qui fait fi des générations. Enflammez ensuite la piste de danse en participant au Grand Karaoké Bisoubisou.

Un moment de fête, de rencontre et de tendresse avec les seniors des maisons de repos bruxelloises. Maxime Lacôme et Mathilde Maillard travaillent en duo sur des projets artistiques sonores avec les jeunes et les seniors. Toujours à la recherche de l'amour éternel, ils font fusionner à travers la musique, les voix, les générations et les cultures.

Mathilde Maillard englobe ses différentes activités sous l’appellation-multi-casquettes de
« travailleuse culturelle ». Elle consacre la majeure partie de son temps à organiser des rassemblements en forme de chorale, de manifestations sur le vif, de club-lectures, de marches dans la nuit ou encore de conversations radiophoniques où il est souvent question de discuter l’art, la vie, le quotidien et vice-versa.

Maxime Lacôme est un artiste sonore en recherche perpétuelle d’innovation dans le champ musical. Il joue en solo une musique qualifiée de French love pop, fait de la techno improvisée (minor mishap) et a fondé un lieu de création sonore et sauvage (axoso), où des projets participatifs autour de la musique expérimentale tels que GAML et l’Orchestre Sauvages de Belgique voient le jour.

Il est aussi ambianceur de karaoké tout public.

https://maximelacome.bandcamp.com

https://soundcloud.com/maxime-lacome