Guy REGNIER
1964/1965 | HAMLET | Chorégraphie des duels |
1957/1958 | LA DAME DE CHEZ MAXIM | Interprétation, Régie |
1957/1958 | SAINTE JEANNE | Interprétation |
1956/1957 | FEMME QU'A LE COEUR TROP PETIT (UNE) | Régie |
1956/1957 | LE MALADE IMAGINAIRE | Interprétation, Régie |
1956/1957 | TIME LIMIT | Interprétation, Régie |
1955/1956 | BARABBAS | Interprétation |
1955/1956 | LES FEMMES SAVANTES | Régie |
1955/1956 | LES MÉPRISES D'UNE NUIT | Interprétation, Régie |
1955/1956 | TROÏLUS ET CRESSIDA | Interprétation, Régie |
1954/1955 | LA CHASSE AUX SORCIÈRES | Régie |
1954/1955 | L'ÉCOLE DE LA MÉDISANCE | Interprétation |
1954/1955 | LES LOUPS | Interprétation, Régie |
1954/1955 | MALATESTA | Interprétation, Passe d'armes réglées par, Régie |
1954/1955 | LA NUIT DES ROIS | Interprétation, Régie |
1953/1954 | AU GRAND LARGE | Costumes |
1953/1954 | MACBETH | Réglage des passes d'armes |
1953/1954 | ONDINE | Interprétation, Régie |
1952/1953 | LA FORÊT PÉTRIFIÉE | Interprétation, Régie de scène |
1952/1953 | LE MARIAGE DE FIGARO | Interprétation, Régie |
1952/1953 | LA MÉGÈRE APPRIVOISÉE | Interprétation, Régie |
1951/1952 | L' APOLLON DE BELLAC | Interprétation |
1951/1952 | LE BOSSU | Interprétation |
1951/1952 | LE JEU DE L'AMOUR ET DU HASARD | Interprétation, Régie de scène |
1951/1952 | LA MORT D'UN COMMIS VOYAGEUR | Interprétation, Régie |
1951/1952 | LA RECHUTE OU LA VERTU MISE EN PÉRIL | Interprétation |
1951/1952 | ROMÉO ET JULIETTE | Interprétation, Régie de la scène, Passes d'armes réglées par |
1950/1951 | RICHARD III | Interprétation |
1949/1950 | IL IMPORTE D'ÊTRE CONSTANT | Interprétation |
1949/1950 | PAR LE TROU DE L'AIGUILLE | Interprétation |
1948/1949 | LA COURONNE D'OMBRE | Interprétation |
1948/1949 | TRUFFALDINO OU LE SERVITEUR DE DEUX MAÎTRES | Interprétation |
1947/1948 | LE MARIAGE FORCÉ | Interprétation |
1947/1948 | LA PETITE VILLE | Interprétation |
1946/1947 | OTHELLO | Interprétation |
1945/1946 | LES QUATRE FILS AYMON | Interprétation |
rien
rien
rien