Larsen LUPIN (CA)
2019/2020 | ZÉRO | Conception sonore |
2016/2017 | DIMANCHE NAPALM | Conception sonore |
2016/2017 | TROIS (PRÉCÉDÉ DE UN ET DEUX) | Conception sonore |
2014/2015 | J'ACCUSE | Son |
2013/2014 | LES CHAMPS PÉTROLIFÈRES | Musique |
2011/2012 | L'ENCLOS DE L'ÉLÉPHANT | Son |
2011/2012 | RONFARD NU DEVANT SON MIROIR | Son |
2009/2010 | UNE MUSIQUE INQUIÉTANTE | Conception sonore |
2009/2010 | FÉLICITÉ | Musique |
2005/2006 | AOÛT. UN REPAS A LA CAMPAGNE | Son |
2005/2006 | LES CONFESSIONS D'UN MUSULMAN DE MAUVAISE FOI | Son |
2005/2006 | LA HACHE | Musique |
2001/2002 | JE SUIS UNE MOUETTE (NON CE N'EST PAS ÇA) | Son |
1999/2000 | LA CERISAIE | Environnement sonore |
1999/2000 | LE MENTEUR | Bande sonore, Musique originale |
1998/1999 | UNE VISITE INOPPORTUNE | Conception sonore |
1997/1998 | LES HUIT PÉCHÉS CAPITAUX (ÉLOGES) | Son |
1996/1997 | LES ESTIVANTS | Musique |
rien
2019 - UNE APPROCHE SENSIBLE DU SON. Quelque deux décennies de conception sonore au théâtre et en danse contemporaine ont permis à Nancy Tobin de préciser les conditions favorisant l'intégration réussie du son à la scène. Plus d'infos... |
Jeu |
rien
rien