MAISON DE LA CULTURE DE MONS
1999/2000 | ROUGE, NOIR ET IGNORANT | Coproduction |
1994/1995 | STABAT MATER | Coproduction |
1993/1994 | LES INSTITUTEURS IMMORAUX | |
1992/1993 | VAN GOGH : VINCENT | Coproduction |
1991/1992 | LA FORCE DE TUER | |
1990/1991 | CURRY | |
1990/1991 | HELLO JOSEPH | |
1990/1991 | LE RÊVE DE D'ALEMBERT | |
1990/1991 | LA VIE BIEN QU'ELLE SOIT COURTE | |
1988/1989 | LES DACTYLOS | |
1988/1989 | LA NUIT JUSTE AVANT LES FORÊTS | |
1988/1989 | THÉRÈSE OU LE JOURNAL D'UNE STRIPTEASEUSE AVEUGLE | |
1987/1988 | LE NAUFRAGE DU TITANIC |
1992 |
BEAU SANG NE SAURAIT TARIR. "Stabat Mater" en terre hennuyère Plus d'infos... |
1992 |
" STABAT MATER ". Par quel bout prendre la langue quand elle est torturée, mêlée, détournée ? Comment faire vivre un personnage qui n'a d'autre fil conducteur que le texte d'un véritable révolutionnaire du langage ? Jean-Claude Derudder a changé de défi. Plus d'infos... |
1992 |
" LA RONDE " SELON PION. Une vision audacieuse de la pièce de Schnitzler, mêlant les polissonneries de l'époque 1900 aux violences nazies Plus d'infos... |
1991 |
LA LUCIDITÉ TIENT À UN FIL. L'Est déraille, l'Europe tente de se rapiécer, le théâtre s'en moque et déchire le rideau pour multiplier les rencontres... Plus d'infos... |
1990 |
DES AVARIES DE COEUR. Dans un beau décor maritime, le bateau mis en scène par Guy Pion pour les "Passagères" s'égratigne les flancs sur des émotions trop intermittentes. Plus d'infos... |
1990 |
LE THÉÂTRE SOVIÉTIQUE À FOND DE CALE. "Passagères" à Mons Plus d'infos... |
1989 |
ÉCOUTER ET DÉCOUVREZ LE TALENT DES AUTEURS. Le Kollekctif Théâtre offre de janvier à juin un programme de lectures et de laboratoires autour de textes contemporains... Plus d'infos... |
1980 - MAISON DE LA CULTURE DE MONS. Ma nuit au jour le jour. Plus d'infos... |
Alternatives théâtrales |