La Bellone

12/02/2021
12:30 > 14:00
Visuel © Mathilde Maillard

Est-ce que nous cherchons véritablement à gagner plus d'argent?

Qu'est-ce que ça veut dire "to make a living" ("gagner sa vie") ?

Que conseilleriez-vous à quelqu'un qui veut gagner une heure par jour ?

CLUB TRAVAIL vous invite dans PETIT MILIEU.

Une expérience collective & anonyme en ligne

**sur une invitation de La Bellone, Bruxelles**

#4 et dernières séance_vendredi 12 février 2021

Durée : 1h30

Le RDV est en ligne à 12h30 (soyez à l'heure, l'entrée se fait ensemble !) sur le guichet électronique du club travail : www.guichet.clubtravail.be

 

Ouvert aux (non)-travailleur•se•s en tous genres tous terrains tous milieux

 

———-only text- no audio - no vidéo - nous nous écrirons mais nous ne nous verrons et nous ne nous parlerons pas ————-

 

Petit Milieu est une expérience en ligne à faire à l'endroit où l'on se trouve ce jour-là, que ce soit chez soi, au bureau ou ailleurs. Que vous soyez ou vous considériez "au travail" ou non ces temps-ci, vous serez invité-e-s à y partager votre petit monde du travail de manière totalement anonyme.

Le temps d’une heure trente, la petite communauté temporaire et unique que nous constituerons ce jour-là partagera une série d’expériences introspectives, réflexives ou délirantes.

Pour saisir ce qui nous travaille et faire apparaitre les questions qui étaient déjà présentes mais qui ont dernièrement surgi au grand air, telles des taupes qui auraient enfin décidé de venir vivre à la surface.

Vous serez guidé•e•s par des conseiller•ère•s spécialistes en petits milieux en tous genres qui pourront intervenir à tout moment pour livrer des indices de résolution des problèmes et aider à transformer les bruits des claviers en poésie sonore sur le vif.

 

Un projet du CLUB TRAVAIL

Au sein de Club Travail, Mathilde Maillard et Samuel Hackwill développent des projets aux allures de "dispositifs de rencontres" où ils prennent tous les attributs du congés (randonnée, feu de camp, fête, jeux, chants, farniente) et de la conversation (radiophonique, solitaire, partagée, laconique, à trous, à cartes, silencieuse) pour tenter d'expérimenter des articulations plus sages et désirables entre travail et vie quotidienne, collègues et êtres vivants.

Développement web et design : Samuel Hackwill

Conception et écriture : Mathilde Maillard

Coproduction : La Bellone

Production : Entropie Production et Club Travail

www.clubtravail.be

www.entropieproduction.be