Claude HUART
1994/1995 | L' ECORNIFLEUR | Scénographie |
1993/1994 | LE SOUPER | Scénographie |
1991/1992 | LE BARBIER DE SÉVILLE | Scénographie |
1985/1986 | À L'ÉCOLE RITA | Scénographie |
1985/1986 | DEVINE QUI EST DERRIÈRE LA PORTE ? | Scénographie |
1984/1985 | L' ASSEMBLÉE DES FEMMES | Scénographie, Costumes |
1984/1985 | CE QUE FEMME VEUT | Scénographie |
1984/1985 | COMMENT IL MENTIT AU MARI | Scénographie |
1983/1984 | LE PISTONNÉ | Scénographie |
1981/1982 | LE BOURGMESTRE | Scénographie |
1978/1979 | CEUX DE LA BÉCASSE | Scénographie |
1970/1971 | LE ROI | Interprétation |
1970/1971 | LE SOLDAT INCONNU ET SA FEMME | Interprétation |
1969/1970 | CYRANO DE BERGERAC | Interprétation |
1969/1970 | UNE BONNE BONNE, ÇA NE POUSSE PAS SUR UN ARBRE, N'EST-CE PAS? | Interprétation |
1968/1969 | MADAME SANS-GÊNE | Interprétation |
1967/1968 | MARIUS | Interprétation |
1966/1967 | MISS BA | Interprétation |
1955/1956 | LES MÉPRISES D'UNE NUIT | Interprétation |
1955/1956 | TROÏLUS ET CRESSIDA | Interprétation |
1954/1955 | LA NUIT DES ROIS | Interprétation |
1953/1954 | BARABBAS | Interprétation |