1964/1965
|
HAMLET
|
Chorégraphie des duels |
1957/1958
|
LA DAME DE CHEZ MAXIM
|
Interprétation, Régie |
1957/1958
|
SAINTE JEANNE
|
Interprétation |
1956/1957
|
FEMME QU'A LE COEUR TROP PETIT (UNE)
|
Régie |
1956/1957
|
LE MALADE IMAGINAIRE
|
Interprétation, Régie |
1956/1957
|
TIME LIMIT
|
Interprétation, Régie |
1955/1956
|
BARABBAS
|
Interprétation |
1955/1956
|
LES FEMMES SAVANTES
|
Régie |
1955/1956
|
LES MÉPRISES D'UNE NUIT
|
Interprétation, Régie |
1955/1956
|
TROÏLUS ET CRESSIDA
|
Interprétation, Régie |
1954/1955
|
LA CHASSE AUX SORCIÈRES
|
Régie |
1954/1955
|
L'ÉCOLE DE LA MÉDISANCE
|
Interprétation |
1954/1955
|
LES LOUPS
|
Interprétation, Régie |
1954/1955
|
MALATESTA
|
Interprétation, Passe d'armes réglées par, Régie |
1954/1955
|
LA NUIT DES ROIS
|
Interprétation, Régie |
1953/1954
|
AU GRAND LARGE
|
Costumes |
1953/1954
|
MACBETH
|
Réglage des passes d'armes |
1953/1954
|
ONDINE
|
Interprétation, Régie |
1952/1953
|
LA FORÊT PÉTRIFIÉE
|
Interprétation, Régie de scène |
1952/1953
|
LE MARIAGE DE FIGARO
|
Interprétation, Régie |
1952/1953
|
LA MÉGÈRE APPRIVOISÉE
|
Interprétation, Régie |
1951/1952
|
L' APOLLON DE BELLAC
|
Interprétation |
1951/1952
|
LE BOSSU
|
Interprétation |
1951/1952
|
LE JEU DE L'AMOUR ET DU HASARD
|
Interprétation, Régie de scène |
1951/1952
|
LA MORT D'UN COMMIS VOYAGEUR
|
Interprétation, Régie |
1951/1952
|
LA RECHUTE OU LA VERTU MISE EN PÉRIL
|
Interprétation |
1951/1952
|
ROMÉO ET JULIETTE
|
Interprétation, Régie de la scène, Passes d'armes réglées par |
1950/1951
|
RICHARD III
|
Interprétation |
1949/1950
|
IL IMPORTE D'ÊTRE CONSTANT
|
Interprétation |
1949/1950
|
PAR LE TROU DE L'AIGUILLE
|
Interprétation |
1948/1949
|
LA COURONNE D'OMBRE
|
Interprétation |
1948/1949
|
TRUFFALDINO OU LE SERVITEUR DE DEUX MAÎTRES
|
Interprétation |
1947/1948
|
LE MARIAGE FORCÉ
|
Interprétation |
1947/1948
|
LA PETITE VILLE
|
Interprétation |
1946/1947
|
OTHELLO
|
Interprétation |
1945/1946
|
LES QUATRE FILS AYMON
|
Interprétation |
|
|
|