TIR ET LIR
Chaque lundi matin, Mub (prononcer Meub) lit à Mab, qui ne sait pas lire, les lettres de Tir et Lir. Et chaque lunid après-midi, Mub lit à Mab les lettres qu'il écrit à Tir et Lir. Tir et Lir, acteurs invisibles de la tragédie qui s'écrit en dix lundi et quarante lettres. Tragédie dans l'intimité et complicité de laquelle Mab et Mub vivent leur histoire d'amour, féroce et burlesque.
Auteur | Marie REDONNET |
Mise en scène | Alain FRANCON |
Assistant à la mise en scène | Gaël HENAFF |
Scénographie | Nicolas SIRE |
Lumières | Joël HOURBEIGT |
Direction technique | Alain-Michel MILLET |
Régie générale | Jean-Jacques RIGAUX |
Son | Daniel DESHAYS |
Musique | Gérard BARAULT |
Production | TNP-Villeurbanne |
Interprétation |
Jean BOUISE
(Mub)
Isabelle SADOYAN (Mab) %tr> |
1988 |
LES CHANTS DE LA PEUR. Alain Françon met en scène la première pièce de Marie Redonnet, autour d'Isabelle sadoyan et Jean Bouise. Un vieux couple de gens simples dit, simplement une terreur noire. Plus d'infos... |
1988 |
PARENTS PAUVRES. Chaque lundi, ils dissèquent la correspondance de leurs enfants, "Tir et Lir". Témoins distants et impuissants de leurs pérégrinations. Plus d'infos... |
1988 - TIR ET LIR ET MOBIE-DIQ, MIS EN SCENE PAR ALAIN FRANCONPlus d'infos... |