À TROIS MAINS
Est-ce qu'un Japonais reste japonais lorsqu'il vit à Sao Paulo ? ne corrige-t'on pas une défaite en victoire lorsqu'on meurt dans l'honneur ? Est-ce que les perdants ne pourraient pas être plus heureux que les gagnants ? .... Est-ce qu'une main perdue ici ne pourrait pas être une source de gain ailleurs ? Et ce gain ne pourrait-il pas être une malédiction ? ... Un petit frère adoptif, manchot et absent, qui a toujours tout su et jamais rien fait, ce qui passe à vos yeux pour une forme extrême et enviable de l'aventure, qui vous empoisonne la vie par sa simple existence héroïque, à vous homme accompli et vainqueur, ce petit frère de la main gauche mérite-t-il d'avoir un nom, le vôtre, qu'il o
Auteur | Bruno BAYEN |
Mise en scène | Bruno BAYEN |
Assistant à la mise en scène | Anne de CALDERON |
Scénographie | Renata BUENO |
Eclairages | Christian JEAN |
Costumes | Caroline de VIVAISE |
Maquillage | Kuno SCHLEGELMICH |
Composition | José Manuel LOPEZ LOPEZ |
Chorégraphie | Caroline MARCADE |
Coproduction | Théâtre National de Strasbourg ; MC93 Bobigny ; Compagnie Pénélope |
Interprétation |
Marc BERMAN
Valérie DRÉVILLE Gabriel MONNET Christophe ODENT Mikami TORU Dominique VALADIÉ Félicité WOUASSI %tr> |
1997 |
BAYEN ET LES SIENS, MAIN DANS LA MAIN. Trois journées énigmatiques de 1940 à 1984, mariages er trahisons un texte de Bruno Bayen. Plus d'infos... |
1997 |
LE JEU DE PISTE GRAVE ET BURLESQUE DE BRUNO BAYEN. Plus d'infos... |