Yvan DAILLY (B)
1985/1986 | NUITS BLANCHES | Musique |
1983/1984 | À L'ÉCOLE, RITA ! | Musique |
1983/1984 | DOM JUAN | Sélection musicale |
1983/1984 | SAINTE JEANNE | Musique |
1982/1983 | AMADEUS | Sélection musicale et musique incidente |
1982/1983 | LA DIXIÈME DE BEETHOVEN | Musique |
1982/1983 | LES MERVEILLEUX NUAGES | Décor sonore |
1981/1982 | L' ALCHIMISTE | Composition |
1981/1982 | L'AVARE | Composition |
1981/1982 | COMÉDIE-PASSION | Son |
1981/1982 | LA DOUBLE INCONSTANCE | Musique |
1981/1982 | FAIRE ET DÉFAIRE | Décor sonore |
1981/1982 | QUATRE À QUATRE | Décor sonore |
1981/1982 | LE SUICIDAIRE | Interprétation, Musique |
1980/1981 | MESURE POUR MESURE | Synthétiseur |
1980/1981 | PYGMALION | Musique |
1979/1980 | LA DAME DE CHEZ MAXIM | Composition |
1978/1979 | LE PRINCE DE HOMBOURG | Musique |
1978/1979 | QUATUOR POUR UN MEURTRE | Composition |
1977/1978 | ARLEQUIN, SERVITEUR DE DEUX MAÎTRES | Musique |
1977/1978 | LE CID | Décor musical |
1977/1978 | LA FORÊT | Musique |
1976/1977 | AMPHITRYON | Musique |
1976/1977 | APRÈS LIVERPOOL | Musique, Orgue |
1976/1977 | PEER GYNT | Composition |
1976/1977 | PELLÉAS ET MÉLISANDE | Décor sonore |
1975/1976 | BECKET OU L'HONNEUR DE DIEU | Musique |
1975/1976 | CE FORMIDABLE BORDEL ! | Musique |
1975/1976 | L' ÉCOLE DES COMIQUES OU COMÉDIENS | Chansons et musiques occasionnelles |
1975/1976 | LE MALADE IMAGINAIRE | Musique de scène |
1975/1976 | WERTHER 75 | Son |
1974/1975 | LE BOURGEOIS GENTILHOMME | Orchestration |
1974/1975 | LE RAPPORT DONT VOUS ÊTES L'OBJET | Musique |
1974/1975 | LE TAS DE SABLE | Direction musicale |
1974/1975 | VENDREDI | Son |
1973/1974 | MANGERONT-ILS? | Composition |
1973/1974 | TURCARET | Musique |
1972/1973 | LE BORGNE | Musique de scène |
1972/1973 | LES CAPRICES DE MARIANNE | Composition |
1972/1973 | LA MACHINE À REMONTER LES TSARS | Musique |
1972/1973 | LA PLUS FORTE | Musique |
1971/1972 | ANTOINE ET CLÉOPATRE | Composition |
1971/1972 | PANTAGLEIZE | Composition |
1970/1971 | ÊTES-VOUS LÀ, DAME SOURIS ? | Musique |
1970/1971 | JEUX DE MASSACRE | Musique |
1969/1970 | BIOGRAPHIE | Composition |
1969/1970 | LORENZACCIO | Musique |
1968/1969 | LA FOLLE DE CHAILLOT | Musique |
1968/1969 | L' ILLUSION COMIQUE | Musique |
1968/1969 | TOURNEBROCHE | Décor sonore |
1967/1968 | BECKET OU L'HONNEUR DE DIEU | Musique |
1967/1968 | LES ITALIENS À PARIS | Musique |
1967/1968 | LE REVIZOR | Musique |
1966/1967 | LA BALADE DU GRAND MACABRE | Composition |
1966/1967 | L'ÉMIGRÉ DE BRISBANE | Composition |
1966/1967 | LA LÉGENDE ET LES AVENTURES HÉROÏQUES, JOYEUSES ET GLORIEUSES D'ULENSPIEGEL ET DE LAMME GOEDZAK AU PAYS DE FLANDRE ET AILLEURS | Musique de scène |
1966/1967 | PHILIPPE ET JONAS | Musique |
1966/1967 | POUSSIÈRE POURPRE | Musique de scène |
1966/1967 | RUY BLAS | Musique de scène |
1965/1966 | L'ALOUETTE | Musique |
1965/1966 | BIENVENUE MISTER JOHN | Décor sonore |
1965/1966 | CHEMINS DE FER | Musique |
1965/1966 | GOLDEN CITY | Décor sonore |
1965/1966 | HAMLET | Composition |
1965/1966 | LE HÉROS ET LE SOLDAT | Composition |
1965/1966 | LE MYSTÈRE DE LA NATIVITÉ, DE LA PASSION ET DE LA RÉSURRECTION DE NOTRE SEIGNEUR | Composition |
1965/1966 | LA VOLEUSE DE LONDRES | Musique |
1964/1965 | MASQUES OSTENDAIS | Musique |
1964/1965 | LE MISANTHROPE | Musique |
1964/1965 | OLYMPIA | Musique |
1964/1965 | UN MARIAGE RISQUÉ | Musique de scène |
1964/1965 | ZOO OU L'ASSASSIN PHILANTHROPE | Composition |
1963/1964 | DON GIL DE VERT VÊTU | Musique |
1963/1964 | LES FOURBERIES DE SCAPIN | Musique |
1963/1964 | LA GRANDE OREILLE | Décor sonore |
1963/1964 | OPÉRA DE QUAT'SOUS | Musique |
1962/1963 | ANDORRA | Composition |
1962/1963 | DEPUIS QUE LE MONDE EST MONDE | Musique |
1962/1963 | LES GÉANTS DE LA MONTAGNE | Composition |
1961/1962 | CHERCHEZ LE CORPS M. BLAKE | Musique |
1961/1962 | CYRANO DE BERGERAC | Musique |
1961/1962 | LA DOUBLE INCONSTANCE | Composition, Musique |
1961/1962 | HARVEY | Musique |
1961/1962 | LILIOM | Composition |
1960/1961 | OTHELLO | Décor sonore |
1960/1961 | LE VOLEUR D'ENFANTS | Musique |
1959/1960 | JUGEMENT PROVISOIRE | Musique |
1959/1960 | LA MARQUE DU POÈTE | Décor sonore |
1959/1960 | MONTSERRAT | Composition |
1959/1960 | LE PRINCE DE HOMBOURG | Composition |
1959/1960 | UN CHAPEAU DE PAILLE D'ITALIE | Composition |
1958/1959 | L'ANNÉE DU BAC | Musique |
1958/1959 | CHRISTOPHE COLOMB | Régie sonore |
1958/1959 | L'ÉCOLE DES FEMMES | Musique |
1958/1959 | LE ROI-CERF | Adaptation |
1957/1958 | LA DAME DE CHEZ MAXIM | Composition |
1957/1958 | HYMÉNÉE | Décor sonore |
1957/1958 | LE MANOIR | Musique |
1957/1958 | LE MARCHAND DE VENISE | Création |
1956/1957 | LA FILLE À LA FONTAINE | Composition |
1956/1957 | LE MALADE IMAGINAIRE | Musique |
1956/1957 | LA MARIEUSE | Musique |
1956/1957 | TIME LIMIT | Musique |
1955/1956 | BARABBAS | Musique |
1955/1956 | LE BARBIER DE SÉVILLE | Musique |
1955/1956 | DON CARLOS | Décor sonore |
1955/1956 | GÉNÉRATIONS | Décor sonore |
1955/1956 | LES MÉPRISES D'UNE NUIT | Musique |
1955/1956 | TROÏLUS ET CRESSIDA | Musique |
1954/1955 | L'ÉCOLE DE LA MÉDISANCE | Chansons |
1954/1955 | LES LOUPS | Décor sonore |
1954/1955 | LA NUIT DES ROIS | Interprétation, Musique |
1954/1955 | PETITE MAISON DE THÉ (LA) OU LOTUS ET BULLDOZER | Composition |
1954/1955 | RIVER LINE | Décor sonore |
1953/1954 | L' AMOUR DES QUATRE COLONELS | Composition |
1953/1954 | LE CORBEAU | Musique |
1952/1953 | IRÈNE INNOCENTE | Chanson |
1952/1953 | LE MARIAGE DE FIGARO | Musique |
rien
rien
rien