Charles MARTIGUE
1993/1994 | TARTUFFE | Interprétation |
1991/1992 | L'ÉCOLE DES FEMMES | Interprétation |
1988/1989 | LE BARBIER DE SÉVILLE | Interprétation |
1988/1989 | NATHAN LE SAGE | Interprétation |
1987/1988 | LE LIMIER | Interprétation |
1986/1987 | ANDROMAQUE | Mise en scène |
1986/1987 | LE MARTYR DE L'OBÈSE | Interprétation |
1986/1987 | YALTA | Interprétation |
1985/1986 | JEANNE À DOMRÉMY | Interprétation, Mise en scène |
1984/1985 | TREIZE À TABLE | Interprétation |
1983/1984 | L'ÉTERNEL MARI | Interprétation, Mise en scène |
1983/1984 | MARIE DELCOURT, PHILOLOGUE, HUMANISTE, HUMORISTE Hommage à Marie Delcourt | Interprétation |
1982/1983 | CHER MENTEUR | Mise en scène |
1981/1982 | FARCES ET FABLIAUX | Interprétation |
1980/1981 | LE DRAGON | Interprétation |
1975/1976 | POLYEUCTE | Interprétation, Mise en scène |
1967/1968 | BARABBAS | Interprétation |
1966/1967 | LA BALADE DU GRAND MACABRE | Interprétation |
1965/1966 | LE COCU MAGNIFIQUE | Interprétation |
1965/1966 | ÉTIENNE | Interprétation |
1963/1964 | LE REVENANT | Interprétation |
1962/1963 | LES BAS-FONDS | Interprétation |
1961/1962 | OCCUPE-TOI D'AMÉLIE | Interprétation |
1959/1960 | CHAUD ET FROID | Interprétation |
1958/1959 | LA CUISINE DES ANGES | Interprétation |
1958/1959 | L'ÉCOLE DES FEMMES | Interprétation |
1958/1959 | LE ROI-CERF | Interprétation |
1956/1957 | LE REVIZOR | Interprétation |
1953/1954 | L' AMOUR DES QUATRE COLONELS | Interprétation |
rien
rien
rien