Jean-Pierre CORDIER (B)
1988/1989 | FEMMES SAVANTES, RUE DE LA LOI | Interprétation |
1989 |
LETTRE SUR LES COMÉDIENS, POUR QU'ILS DISPARAISSENT À JAMAIS Plus d'infos... |
1989 |
BERNARD-MARIE KOLTÈS Plus d'infos... |
1989 |
LES PRIX BIZZ'ART Plus d'infos... |
1989 |
BERNARD BLIER. Plus d'infos... |
1989 |
LA SECESSION THEATRALE Défendre les auteurs Plus d'infos... |
1989 |
LES MAINS SALES. Quel Sartre ? Plus d'infos... |
1989 |
FAISONS UN REVE. LE TRIANGLE SELON GUITRY Plus d'infos... |
1989 |
LA VENGEANCE D'UNE ORPHELINE RUSSE Plus d'infos... |
1989 |
CERCEAU. Tchekhov, Tourguéniev ou Slavkine ? Plus d'infos... |
1989 |
SHIRELY VALENTINE DIVA. Au Rideau de Bruxelles Plus d'infos... |
1989 |
GENGIS KHAN. La part du rêve Plus d'infos... |
1989 |
DERNIÈRE SAISON AU NATIONAL. Plus d'infos... |
1989 |
FESTIVAL D'AVIGNON Plus d'infos... |
1989 |
LA DOUBLE INCONSTANCE. Orfèverie. Plus d'infos... |
1988 |
FAUT-IL TUER LE METTEUR EN SCÈNE?....OU DU MOINS LIMITER SES DROITS... Plus d'infos... |
1988 |
LA TRAGEDIE COMIQUE. Une bête de scène Plus d'infos... |
1988 |
LE GEOMETRE ET LE MESSAGER. Pour initiés Plus d'infos... |
1988 |
1988-1989 - LA SAISON DU NATIONAL Plus d'infos... |
1988 |
LA REVUE 89 EST FIN PRETE Plus d'infos... |
1988 |
LA REVUE 89. En pleine forme ! Plus d'infos... |
1988 |
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES. Trompeuses, seulement ? Plus d'infos... |
1988 |
LES MARIONNETTES EN FESTIVAL. À Charleville-Mézières du 23 septembre au 1er octobre. Plus d'infos... |
1988 |
ELOGES DE LA FOLIE. Pirandello et Strindberg Plus d'infos... |
1988 |
FAUT-IL TUER LE METTEUR EN SCÈNE ? ..OU, AU MOINS, LIMITER SES DROITS... Plus d'infos... |
1988 |
LA CHUTE. L'homme pour lui-même Plus d'infos... |
1988 |
LA SAISON DU RIDEAU. 5 spectacles en abonnement. Plus d'infos... |
1988 |
SHAKESPEARE À VILLERS-LA-VILLE. " Roméo et Juliette " en retrait. Plus d'infos... |
1988 |
AUX TRÉTEAUX DE BRUXELLES, AMADEUS Plus d'infos... |
1987 |
LA REVUE 88. Elle est là ! Plus d'infos... |
1987 |
LEONARDO. Saint-Sulpice et Montherlant. Plus d'infos... |
1987 |
LA MERE. Salmigondi psychologique Plus d'infos... |
1987 |
CLASS ENEMY. Débile. Plus d'infos... |
1985 |
LE MISANTHROPE. Toujours Molière. Plus d'infos... |
1984 |
FANTÔMAS. Surréalistement vôtre. Plus d'infos... |
1983 |
UNE FEMME, CAMILLE CLAUDEL. Seule contre tous. Plus d'infos... |
1983 |
LA MIENNE S'APPELAIT RÉGINE. La comédie morbide. Plus d'infos... |
1983 |
FIN DE PARTIE - BECKETT COMIQUE ET AQUATIQUE Plus d'infos... |
1982 |
AÏDA VAINCUE. Sombre débat. Plus d'infos... |
1982 |
LE PUPILLE VEUT ETRE TUTEUR. Tout dans le geste Plus d'infos... |
1981 |
CYRANO DE BERGERAC. Brillant Plus d'infos... |
1979 |
ONDINE. Un sévère Giraudoux. Plus d'infos... |
1979 |
VIES ET MORTS DE MADEMOISELLE SHAKESPEARE en forme d'énigme. Plus d'infos... |
1978 |
LE PROCÈS. K... seul parmi les hommes. Plus d'infos... |
1977 |
LUCIEN SALKIN Plus d'infos... |
1975 |
GEORGES AUBREY, UN COMÉDIEN QUI FAISAIT SON METIER AVEC AMOUR - G. AUBREY VU PAR J. HUISMAN : "Il disait toujours juste. Mieux encore il était incapable de dire faux". Plus d'infos... |
1960 |
"JE CROIS AU SIGNE INDIEN" SOUPIRE ANDRE GEVREY EN SORTANT DE CHEZ "STANS" Plus d'infos... |