Marcel BERTEAU (B)
(13/07/1922, Schaerbeek (Bruxellels) - 07/09/2003, Hermalle-sous-Argenteau (Liège))
Comédien belge
1996/1997 | LE MARIAGE DE MADEMOISELLE BEULEMANS | Interprétation |
1987/1988 | LE FILS À PAPA | Interprétation |
1987/1988 | LA REVUE 87 ! | Interprétation |
1987/1988 | SUPER PAPY ! | Interprétation |
1986/1987 | LA CUISINE DES ANGES | Interprétation |
1986/1987 | UN GRAND AVOCAT | Interprétation |
1985/1986 | LE CARDINAL D'ESPAGNE | Interprétation |
1985/1986 | CROQUE-MONSIEUR | Interprétation |
1985/1986 | INTERDIT AU PUBLIC ! | Interprétation |
1985/1986 | LE MARIAGE DE MADEMOISELLE BEULEMANS | Interprétation |
1985/1986 | LA REVUE 86 ! | Interprétation |
1985/1986 | SORRY ! JE NE FAIS QUE PASSER ! | Interprétation |
1984/1985 | LES CROULANTS SE PORTENT BIEN | Interprétation |
1984/1985 | L' ÉCOLE DES COCOTTES | Interprétation |
1984/1985 | TREIZE À TABLE | Interprétation |
1983/1984 | MORT SUR LE NIL | Interprétation |
1982/1983 | LES BRUS | Interprétation |
1982/1983 | CARTES SUR TABLE | Interprétation |
1982/1983 | IL EST IMPORTANT D'ÊTRE AIMÉ | Interprétation |
1982/1983 | LE VISON VOYAGEUR | Interprétation |
1981/1982 | ADORABLE JULIA | Interprétation |
1981/1982 | DOUZE HOMMES EN COLÈRE | Interprétation |
1981/1982 | LE JOURNAL D'ANNE FRANK | Interprétation |
1981/1982 | SEULE DANS LA NUIT ( ET PUIS LE NOIR...) | Interprétation |
1981/1982 | LA TOILE D'ARAIGNÉE | Interprétation |
1980/1981 | MONSIEUR CHASSE ! | Interprétation |
1980/1981 | MORT D'UN COMMIS-VOYAGEUR | Interprétation |
1980/1981 | LA SOURICIÈRE | Interprétation |
1979/1980 | LES CAPRICES DE MARIANNE | Interprétation |
1979/1980 | DIX PETITS NÈGRES | Interprétation |
1979/1980 | LA REVUE 80 ! | Interprétation |
1978/1979 | LA FACTURE | Interprétation |
1978/1979 | LE GOÛTER DES GÉNÉRAUX | Interprétation |
1978/1979 | NO SEX PLEASE... NOUS SOMMES BRITANNIQUES !!! | Interprétation |
1978/1979 | LE PRINCE DE HOMBOURG | Interprétation |
1978/1979 | LE TESTAMENT DE LÉNINE | Interprétation |
1977/1978 | L'AMANTE ANGLAISE | Interprétation |
1977/1978 | LA BRUNE QUE VOILÀ | Interprétation |
1977/1978 | LE MARIAGE DE MADEMOISELLE BEULEMANS | Interprétation |
1977/1978 | MONSIEUR ET MADAME ROMÉO ET JULIETTE | Interprétation |
1976/1977 | MONSIEUR JOURDAIN, RUE DE LA LOI | Interprétation |
1976/1977 | PIÈGES | Interprétation |
1976/1977 | LES POINGS SERRÉS | Interprétation |
1976/1977 | VOUS NE L'EMPORTEREZ PAS AVEC VOUS | Interprétation |
1975/1976 | BECKET OU L'HONNEUR DE DIEU | Interprétation |
1975/1976 | LA FENÊTRE | Interprétation |
1975/1976 | LE GRAND STANDING | Interprétation |
1975/1976 | LE MISANTHROPE OU L'ATRABILAIRE AMOUREUX | Interprétation |
1975/1976 | NE COUPEZ PAS MES ARBRES | Interprétation |
1975/1976 | L'OUVRE-BOÎTE | Interprétation |
1974/1975 | CES ABSURDES PERSONNES DANS LEURS DRÔLES DE CUISINES | Interprétation |
1974/1975 | DIS BONSOIR À GRAND-MÈRE | Interprétation |
1974/1975 | GOOD-BYE, MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE | Interprétation |
1974/1975 | MES QUATRE HOMMES ET MOI | Interprétation |
1974/1975 | TÉMOIN À CHARGE | Interprétation |
1973/1974 | CRIME PARFAIT | Interprétation |
1973/1974 | DE DOUX DINGUES | Interprétation |
1973/1974 | L' IDIOTE | Interprétation |
1973/1974 | LA JUMENT DU ROI | Interprétation |
1973/1974 | MARY-MARY | Interprétation |
1973/1974 | MIRACLE EN ALABAMA | Interprétation |
1972/1973 | LES CHASSEURS DE TÊTES | Interprétation |
1972/1973 | HADRIEN VII | Interprétation |
1972/1973 | J'Y SUIS...J'Y RESTE ! | Interprétation |
1971/1972 | ABELARD ET HÉLOÏSE | Interprétation |
1971/1972 | COMME UN OISEAU POUR LE CHAT | Interprétation |
1971/1972 | LA FACTURE | Interprétation |
1971/1972 | LE FIL ROUGE | Interprétation |
1970/1971 | L'AMOUR-PROPRE | Interprétation |
1970/1971 | BELLES À RAVIR | Interprétation |
1970/1971 | LE DON D'ADÈLE | Interprétation |
1970/1971 | UNE FILLE DANS MA SOUPE | Interprétation |
1969/1970 | CAVIAR OU LENTILLES | Interprétation |
1969/1970 | LE CHEVAL ÉVANOUI ET L' ÉCHARDE | Interprétation |
1969/1970 | ELIZABETH LA FEMME SANS HOMME | Interprétation |
1969/1970 | LES SOLDATS | Interprétation |
1969/1970 | ZIGGER-ZAGGER | Interprétation |
1968/1969 | L' ILLUSION COMIQUE | Interprétation |
1968/1969 | OTHELLO | Interprétation |
1968/1969 | PIZZARO ET LE SOLEIL | Interprétation |
1967/1968 | BARABBAS | Interprétation |
1967/1968 | BUS STOP | Interprétation |
1967/1968 | ET PUIS LE NOIR... | Interprétation |
1967/1968 | LA VIE DE GALILÉE | Interprétation |
1966/1967 | L'ÉMIGRÉ DE BRISBANE | Interprétation |
1965/1966 | GOLDEN CITY | Interprétation |
1965/1966 | HAMLET | Interprétation |
1964/1965 | SIEGFRIED | Interprétation |
1964/1965 | SIRE HALEWIJN | Interprétation |
1963/1964 | CHER MENTEUR | Interprétation |
1963/1964 | LA GRANDE OREILLE | Interprétation |
1963/1964 | LA TOILE D'ARAIGNÉE | Interprétation |
1962/1963 | CALIGULA | Interprétation |
1962/1963 | CÉSAR ET CLÉOPÂTRE | Interprétation |
1962/1963 | LE MISANTHROPE | Interprétation |
1961/1962 | FOOTBALL | Interprétation |
1960/1961 | GODEFROID DE BOUILLON | Interprétation |
1960/1961 | OTHELLO | Interprétation |
1960/1961 | LE VOLEUR D'ENFANTS | Interprétation |
1958/1959 | L'ANNÉE DU BAC | Interprétation |
1958/1959 | CHACUN SA VÉRITÉ | Interprétation |
1958/1959 | CHRISTOPHE COLOMB | Interprétation |
1958/1959 | SIEGFRIED | Interprétation |
1957/1958 | LA DAME DE CHEZ MAXIM | Interprétation |
1956/1957 | ANTIGONE | Mise en scène, Dispositif scénique |
1956/1957 | FEMME QU'A LE COEUR TROP PETIT (UNE) | Interprétation |
1956/1957 | LA FOLLE JOURNÉE | Mise en scène |
1956/1957 | TIME LIMIT | Interprétation, Mise en scène |
1955/1956 | BARABBAS | Interprétation |
1955/1956 | LES MÉPRISES D'UNE NUIT | Interprétation |
1955/1956 | TROÏLUS ET CRESSIDA | Interprétation |
1954/1955 | MÉDÉE | Interprétation |
1954/1955 | PETITE MAISON DE THÉ (LA) OU LOTUS ET BULLDOZER | Interprétation |
1954/1955 | SIRE HALEWIJN | Interprétation |
1953/1954 | ONDINE | Interprétation |
1952/1953 | COCKTAIL-PARTY | Interprétation |
1952/1953 | LA FORÊT PÉTRIFIÉE | Interprétation |
1952/1953 | IRÈNE INNOCENTE | Interprétation |
1952/1953 | LE MARIAGE DE FIGARO | Interprétation |
1952/1953 | LA MÉGÈRE APPRIVOISÉE | Interprétation |
1951/1952 | LE BOSSU | Interprétation |
1951/1952 | LE JEU DE L'AMOUR ET DU HASARD | Interprétation |
1951/1952 | LA MORT D'UN COMMIS VOYAGEUR | Interprétation |
1951/1952 | LA RECHUTE OU LA VERTU MISE EN PÉRIL | Interprétation |
1950/1951 | RICHARD III | Interprétation |
1949/1950 | ELECTRE | Interprétation |
1949/1950 | PAR LE TROU DE L'AIGUILLE | Interprétation |
1949/1950 | LE PRISONNIER DE BEERSEL | Interprétation |
1948/1949 | LA COURONNE D'OMBRE | Interprétation |
1948/1949 | TRUFFALDINO OU LE SERVITEUR DE DEUX MAÎTRES | Interprétation, Divertissements réglés par |
1947/1948 | FEMME SILENCIEUSE (LA) OU EPICÈNE | Interprétation |
1947/1948 | LE MARIAGE FORCÉ | Interprétation |
1947/1948 | LA PETITE VILLE | Interprétation |
1946/1947 | ONDINE | Interprétation |
1946/1947 | OTHELLO | Interprétation |
1945/1946 | LES QUATRE FILS AYMON | Interprétation |