Caroline MARCADÉ (FR)
Formation
- Etudes de philosophie, d’histoire de l’art, de danse classique et contemporaine.
2019/2020 | LES INNOCENTS, MOI ET L'INCONNUE AU BORD DE LA ROUTE DÉPARTEMENTALE | Chorégraphie |
2018/2019 | CE QUE J'APPELLE OUBLI | Collaboration artistique et chorégraphie |
2017/2018 | L'ENFANCE À L'OEUVRE | Chorégraphie |
2016/2017 | LA PRINCESSE DE CLÈVES | Chorégraphie |
2014/2015 | TOUJOURS LA TEMPÊTE | Chorégraphie |
2012/2013 | LA BELLE DE CADIZ | Chorégraphie |
2010/2011 | DOCTEUR FAUSTUS | Chorégraphie |
2009/2010 | L'ARAIGNÉE DE L'ÉTERNEL | Chorégraphie |
2008/2009 | LA CERISAIE | Chorégraphie |
2007/2008 | L'HÔTEL DU LIBRE ÉCHANGE | Chorégraphie |
2006/2007 | ORGIE | Chorégraphie |
2004/2005 | E, ROMAN-DIT | Conseil chorégraphique |
2004/2005 | JOYEUX ANNIVERSAIRE | Chorégraphie |
2004/2005 | LA TRILOGIE DE BELGRADE | Chorégraphie |
2003/2004 | DICKIE, UN RICHARD III | Interprétation |
2003/2004 | LE SOLDAT TANAKA | Chorégraphie |
1999/2000 | LA NUIT DE L'ENFANT CAILLOU | Auteur, Mise en scène, Costumes |
1998/1999 | LA CERISAIE | Chorégraphie |
1997/1998 | À TROIS MAINS | Chorégraphie |
1997/1998 | DANS LA COMPAGNIE DES HOMMES | Chorégraphie |
1997/1998 | LES PETITES HEURES | Chorégraphie |
1996/1997 | EDOUARD II | Chorégraphie |
1994/1995 | LA CAGNOTTE | Collaboration artistique |
1994/1995 | LUCRÈCE BORGIA | Chorégraphie |
1994/1995 | L'OPÉRA DE QUAT'SOUS | Chorégraphie |
1994/1995 | REVIENS À TOI | Chorégraphie |
1993/1994 | ADAM ET EVE | Chorégraphie |
1992/1993 | SEASIDE | Chorégraphie |
1991/1992 | L'HISTOIRE DU SOLDAT | Chorégraphie |
1990/1991 | LA DAME DE CHEZ MAXIM | Chorégraphie |
1989/1990 | SCÈNES DE LA GRANDE PAUVRETÉ | Chorégraphie |
1988/1989 | LE MARIAGE DE FIGARO | Chorégraphie |
1987/1988 | LE SOULIER DE SATIN | Chorégraphie |
1984/1985 | HERNANI | Chorégraphie |
1984/1985 | UBU ROI | Chorégraphie |
1983/1984 | MARIAGE BLANC | Chorégraphie |
2017 - WALK UP. POUR LES JEUNES ACTEURS DU CNSAD, LA LIBERTÉ ET LE BONHEUR DE DANSER. Plus d'infos... |
UBU Scènes d'Europe |